To Heart2 AdNext 01


Hello ! Voici donc la deuxième sortie, To Heart2 AdNext. Elle a demandé pas mal d’adaptation Jap.
L’oav dure 29 minutes. Tout comme pour Fortune Arterial, on à affaire à du Blu-ray rip, malheureusement aucune version 1080p n’est sortie.

To Heart2 AdNext 01 [Avi 1280 x 720 Mp3]

To Heart2 AdNext 01 [Mp4 1280 x 720 AAC]

7 commentaires sur “To Heart2 AdNext 01

  1. Je viens de commencer à sous-titrer également et je passe juste pour te souhaiter bonne chance.
    Même si personnellement, j’attendais beaucoup de Fortune Arterial, et après avoir regardé 10 (ou 11) épisodes, j’ai dû me rendre à l’évidence, cette série ne deviendrait jamais vraiment passionnante (plus de rythme, de drame etc…)
    (en plus j’ai pas accroché dès le départ au chara-design)
    Enfin bonne continuation à toi🙂

Laisser un commentaire

