Fortune Arterial 01 Blu-ray Disc


 

Salut ! Voici donc ma première realase, celle-ci sera Fortune Arterial 01 en 1080p. Bien souvent, bon nombre de teams vous disent « si t’es pas content t’as qu’à le faire toi-même », mais bien souvent, les gens n’osent pas tenter le coup. Eh bien moi j’me suis lancé ! Donc je fais ma propre version de Fortune Arterial. Comme je sais que la version TV est « Has been », je m’attaque à la version Blu-ray.

Ceci n’est que ma première realase, je remercie mon camarade .BakaNeko pour les différents Checks.

Fortune Arterial 01 [ Avi 1280 x 720 ]

Fortune Arterial 01 [ Mp4 1920 x 1080]

http://video.rutube.ru/34b98528d34abeb66828f0f54e1ec179

16 commentaires sur “Fortune Arterial 01 Blu-ray Disc

  1. ♣ Génial!!!! ♣ , non seulement je suis ton premier Commentaire sur ♥ Fortune Arterial Akai Yakusoku ♥ , mais je suis tombé ♥ Amoureux ♥ de ton travaille ☺.

    La qualité graphique de l’anime et exceptionnel ♥ , mais en plus la qualité du ♥ Blu-Ray ♥ le rend magnifique ☻ , un son Claire et Limpide , et les textes son bien positionné sur le support visuel ☺ .

    En tout cas , un Gros et Immense ♥ MERCI Midoristars ☻ , pour la version ♥ Blu-Ray ♥ de ♥ Fortune Arterial et de To Heart2 Ad-Next ♥ ainsi que pour ton Travaille , j’ai trouvé le site grâce Manga-online ☺ , mais c’est aussi parce que tu as posté ♥ l’OAV de To Heart2 ♥ en premier ☻ , mais je suppose aussi que tu est tout seule a faire le Travaille , a moins que tu as une petite équipe derrière ☺ .

    @+ et vivement ♣ la suite de t’a nouvelle Grande aventure ♣ qu’est le Fansub ☺ .

    • Merci ♥♥♥♥ !
      Fortune arterial a un style graphique exceptionnel donc pour moi seul le Blu-ray lui rend hommage ^_^.
      Ensuite pour Fortune Arterial on était 2 sur le coup (.BakaNeko & moi), par contre pour To Heart2 AdNext et ce qui sortira demain, je suis seule ^^.
      Merci beaucoup d’être passé en tout cas🙂 !!!!!

  2. bonjour,

    Je viens de télécharger l’épisode 1 de fortune arterial et je le trouve assez pixelisé par rapport à vos autre release, j’ai pris l’épisode en 720 car en 1080 mon pc ne le supporte pas.

    Est ce moi ou il y aurait un problème dans le téléchargement ?

    je vous remercie de votre réponse.

  3. Bonjour j’aimerai savoir si tu continuerais les Blu-Ray de Fortune Artérial et de tes autres release comme gosick, Baka to Test to Shoukanju… ? Parce que je trouve que tu fais un super boulot et que je serai enchanté que tu fasses les Blu-Ray de ces animes qui sont vraiment magnifique ( sauf pour Baka qui est surtout très comique ^^ )

    Merci de ta réponse =D

    • Baka to test c’était juste les spéciaux.
      Fortune Arterial… Je dois dire que j’aurais dû, mais une autre team les a faits.
      Pour Gosick, j’ai jamais prévu de finir la série & une autre team est sur les BR^^’

      • Pour Fortune Arterial tu parles de la Tanjou-Fansub ? Oui il ont fait les blu-ray mais en 720p si je me souviens bien et pas en 1080p comme moi et plein d’autres aimeraient avoir:/ Et puis ton boulot et pas le même que la Tanjou, car leur équipe est surtout faites de garçon, c’est bien d’avoir du changement ^^ ( même si tu es aidée par Azur ).
        Pour Gosick tu parles de la Animserv ? Je trouve que leur travail n’est pas d’une superbe qualité contrairement à toi ou d’autres.

        Et puis si tu veux faire les blu-ray d’une série, même si elles ont déjà été faites, fais le par plaisir et ne dis pas:  » mais une autre team les a faits  » Ne t’inquiète pas que si tu fais les BR il y aura un tas de gens qui vont plutôt venir sur tes releases plutôt que sur celle de la Tanjou. Par exemple CHPEZ, il ou elle est tombé(e) amoureux de ton travail je suis sûr que si tu fais les BR de Fortune, cette personne en sera surement très contente ^^.

        Après je vais dire fais comme tu veux. Si ça t’emmerde ( oups un gros mots ^^ ), ne le fais pas, car je remarque qu’il y a une grosse différence entre une personne qui fait une release avec amusement et une personne qui le fait par obligation. Alors ne gâche pas ton travail avec une personne qui comme moi te demande égoïstement de continuer une série 🙂

      • C’est joliment dit😮.
        Pour Fortune en fait, j’essaye de télécharger l’épisode 1 là en 1080p mais plus de source.
        Pour Gosick ce n’est pas la seule raison. C’est un anime compliqué également et je me souviens qu’on en avait un peu chié sur le 01.
        Sinon Fortune n’est pas fait avec Azur, mais BakaNeko^^.

  4. Désolé BakaNeko j’ai un peu de mal avec les nom:/
    Bon boulot à toi aussi🙂

    J’espère que je t’ai bien motiver et bien aider ( si tu vois ce que je veux dire😉 )

    A la prochaine et bonne continuation pour ton superbe boulot😀

Laisser un commentaire

