La storia della Arcana Famiglia 01


Revenons comme si de rien n’était~.

Le dernier projet d’anime saisonnier date d’il y a un an, c’était Sacred Seven et puis plus rien… jusqu’à aujourd’hui avec La storia della Arcana Famiglia.

Pour résumer vite fait, une famille assure la protection de l’île avec des noms Italiens (Quand la mafia devient gentille…) et puis bon, si je vous raconte tout, il n’y aura plus aucune surprise donc contentez-vous de cela pour l’instant.

Il y a en effet pas mal de similitudes avec Reborn, mais pas des masses, il se diffère quand même pas mal de ce dernier vu qu’il est plus ancré dans le réel et que la protection s’arrête à l’île, pas au monde entier.

La storia della Arcana Famiglia 01 (1280 x 720 AAC Mp4) [Deposit File]

La storia della Arcana Famiglia 01 (848 x 480 Mp3 Avi)  [Deposit File]

Le site risque de bientôt changer d’adresse vu que je m’y perds dans ce "nouveau" WordPress.

Dernière chose, allez remercier la Kanojo X Otome aussi vu qu’Azurpyro m’a pas mal aidée vu qu’il connaît l’Italien et que c’est fort utile dans cet anime.

7 commentaires sur “La storia della Arcana Famiglia 01

  1. Salut et merci pour cet anime qui à l’air prometteur, Bien que je me demande ce que veulent faire des mec de 40 ans avec une "bambina". Sinon concernant ton travail : nickel, juste une petite coquille et un décalage de phrase sans importance.
    Bravo ! Je suivrai la série chez toi ! ^^

  2. Merci pour cette série
    Heureusement qu’Azur nous a donné le lien sinon on aurait attendu pour voir cette série.

    Ça fait plaisir de voir que tu reprends le fansub bonne chance pour la suite ^^

    • Pour le style d’écriture, je te l’accorde, c’est pas facile à lire, j’ai pris la police de la vosta sur le coup mais il ressemble comme deux gouttes d’eau à l’original.
      Je vais sûrement l’agrandir, mais à défaut de m’en trouver un qui colle aussi bien & plus lisible…

Laisser un commentaire

